Elodie – NORD (Urac, Sendère, Laubadère, St-Antoine) – Actions de solidarités, Courses de première nécessité, Impression gratuite d’attestation, Promenade d’animaux domestiques

Je suis une maman active et j’aimerais profiter de mon temps partiel pour aider les autres dans mon temps libre, je ne suis pas véhiculée mais je suis prête à aider autour de moi. J’habite proche de saint Antoine je peux faire des courses à Intermarché, promener les chiens, imprimer des documents pour ceux qui ont besoin.

Contacter la personne

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Proposée par Elodie N.

Particulier

Laubadère - NORD (Urac - Sendère - St-Antoine)

Actions de solidarités - Courses de première nécessité - Impression gratuite d’attestation - Promenade d’animaux domestiques