Esthetik’Abeille

Toute la technique et l’amour de mon métier mis au service de votre beauté. Le Kobido, issu des techniques ancestrales japonaises est un massage pour la beauté du visage. Son but vise à libérer des toxines et stimuler le visage afin de lui rendre tonicité, clarté et tout son potentiel naturel. Le tout dans une profonde relaxation ce qui permet d’atteindre un résultat liftant naturel, suivant le potentiel de chaque visage., en une ou plusieurs séances suivant chaque organisme. Associé à cette technique, j’utilise aussi le savoir du Yoga facial. En séance ponctuelle ou en cure, pour tous les âges. Offrez-vous une pause beauté !

OPTIQUE LAFAYETTE

Optique Lafayette Tarbes vous propose les plus grandes marques de montures, verres et lentilles au meilleur prix.
Vous pouvez nous contacter par téléphone pour toute commande de lentilles et produits. Retrait en magasin.

BÉA COIFFURE

Nous vous proposons les soins capillaires de la gamme Moroccanoil pour tous types de cheveux, ainsi que les coffrets et trousses de noël.
Nous sommes à votre écoute pour plus de conseils sur l’utilisation des soins Moroccanoil.
Il vous suffit de réserver vos produits sur notre messagerie Facebook (Béa Coiffure Tarbes) ou en nous appelant au salon.
Pour récupérer vos produits, il vous suffira de passer au salon.

PLANETFORM

Acteur dans le milieu de la remise en forme et du bien-être, nous contribuons à prévenir et à maintenir les personnes en bonne santé.

Quoi de plus important que de renforcer son système immunitaire qui plus est en ce moment.

A ce jour, le club étant fermé nous proposons des cours en direct sur la plateforme ZOOM.

Pas moins de 18 cours hebdomadaire, du YOGA au PILATES en passant par de l’AFC, le BODY PUMP, de la GYM DOUCE… nous serons en mesure de vous maintenir en FORME !

N’hésite pas à nous contacter via nos réseaux sociaux ou par mail :
clubplanetform@gmail.com

Prenez soin de vous et de vos proches

Sportivement L’équipe PLANETFORM TARBES

GEMME DOLO

Créatrice de bijoux en pierres semi-précieuse et vendeuse de minéraux, vente sur le site, commande au téléphone, livraison la poste, mondial relais ou autre à votre choix.